• Les mois de l'année - Nouvelle version

    À la rentrée 2023, ce sera ma troisième rentrée sur mon dispositif ULIS, j'avais donc envie de changement concernant l'affichage des mois de l'année. En effet, il n'était pas très utilisé par mes élèves. 

    J'ai donc opté pour une nouvelle version simple, colorée, avec les éléments que je juge essentiels. Un élément qui sera très utile à mes élèves : le numéro du mois de l'année. Lorsqu'ils ont à écrire la date abrégée, cela demande un réel effort pour eux, ce sera donc plus facile avec cet affichage ! 

    Les mois de l'année - Nouvelle version

    Télécharger « Affichage - Mois de l'année.pdf »

    Les pictogrammes utilisés dans cet affichage sont issus du site Flaticon : https://www.flaticon.com/fr/

    « Orthographe : les valeurs de la lettre GLe portant à affiches »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :